Meilleurs voeux de candidature

Pas d’article de fond cette fois-ci mais plutôt une carte de vœux personnalisée pour une agence avec qui j’aimerai bien travailler : DigitasLBi, Digitas pour les intimes, Digi, mais là c’est quand on se connait vraiment très bien.

Pour leurs vœux de début d’année, l’agence a joué sur la déclinaison des professions dans un slide-show sympa, coloré et plutôt bien fichu. Une interprétation de chacune des 24 professions de leur agence sous les traits de sapins malins : http://www.digitas.fr/2013/12/19/24-facons-de-vous-souhaiter-une-bonne-annee/

Ma réponse, un 25e sapin personnalisé, dessiné, découpé puis animé sur Vine, image par image, mettant en scène chacune de mes capacités de mouton à cinq pattes : Du concepteur rédacteur, au rédacteur/journaliste tous deux on et offline mais aussi illustrateur et auteur de livres pour enfants et photographe à ses heures.

Un profil complet pour faire de la créa pure et dure, surprendre, animer sur les réseaux sociaux et rebondir sur l’actualité en texte, en dessin ou en concept comme pour piger et écrire des articles de fun ou de fond sur plusieurs sujets. Concepteur-rédacteur oui, concepteur-réacteur c’est encore mieux non ?

Le dispositif digital est plutôt simple, un mail a été envoyé directement aux responsables recrutement de DigitasLBi avec un CV en bonus, un tweet a été envoyé sur  @DigitasLBi_FR via mon compte twitter @ZeMoutonA5Patt relayant et les vœux de l’agence et ma carte de vœux et pointant vers cet article pour les curieux désirant une explication.

Cliquez sur l’image pour voir le sapin danser.

ZMACP

8 129 Comments

  1. qrFSOc bjvlxjjdwsmo, [url=http://yvnjwwaxbheb.com/]yvnjwwaxbheb[/url], [link=http://komosueizyok.com/]komosueizyok[/link], http://ummzscffjgdt.com/